Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inga ôhô
Archives
29 juin 2005

Les 1ères fois sont douloureuses...


Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Bienvenue, entrez, pour l'instant on ne se bouscule pas au portillon. Normal, me direz-vous, car je n'en suis encore qu'aux prémices du commencement d'une amorce d'embryon de début d'idée de ce que ce blog va devenir.

jacquestoubon

Ah pardon. Une petite voix résonne dans ma tête. On dit "joueb" paraît-il. Encore un héritage de Jack Allgood, Grand Ordonnateur de la Défense de l'Exception Culturelle. Grâce lui soit rendue, car des décennies de vannes foireuses nous attendent, pour ma part je me remets à peine de "vacancelle" en lieu et place de week end.
Bref.

C'est donc une première fois. Ce qui signifie que je compte sur votre patience, votre délicatesse, votre douceur, pour ne pas me brusquer et faire en sorte que cela se passe bien, sans douleur superflue. Et surtout, que ca me donne envie d'y revenir!!!!

Que dire? J'espère être en mesure de vous apporter du contenu, et je compte sur vos contributions les plus diverses et variées.
Je ne peux désormais que vous souhaiter bienvenue dans mon monde.

Bon surf!!!
Arnaud

Publicité
Commentaires
Publicité