Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inga ôhô
Archives
3 janvier 2007

NEW YEAR'S EVE IN LONDON : LES AWARDS

Après vous avoir amusé avec nos tribulations (en tout cas, j'espère que ca vous a au moins arraché un sourire), voici le temps des bilans et des prix.

Médaille d'Or : Pavel, pour l'ensemble de son oeuvre durant la soirée (got drunk, got lost)
Médaille d'Argent : Adrien pour son alcoolémie honorable, ses conversations inintelligibles avec sa chérie, sa tentative d'escalade urbaine et ses photos avec la terre entière. La médaille d'Or n'était pas loin, mais le piégeage de shooters n'a pas été apprécié par le jury :-)
Médaille de Bronze : votre serviteur. Félicitation du jury pour avoir bu du tabasco pur, s'être perdu et avoir retrouvé son chemin (presque) comme un grand.
4ème place et prix spécial : Arnaud, parcequ'il partie des happy fews qui ont travaillé le lendemain du réveillon :-) Fallait passer commande chez Harrod's : ce jour là, une paire de chaussettes portait la même référence qu'un écran plasma  LOL.

Les citations du weekend :
Arnaud : "Chef, va falloir au moins doubler les effectifs le 1er janvier pour compenser la baisse probable de productivité".
Adrien & Moi / Pavel : "On part dans 10 minutes ? Ca laisse le temps de prendre un dernier verre.." "Voire cinq"
Un flic dans la rue : "You want to go to Leicester Square, or you're only trying ?" (me répondant alors que je demandais mon chemin vers 2 heures du mat')

Publicité
Commentaires
Publicité